Perle

Une expérience merveilleuse entre rêve et réalité. Perle personnifie nos pensées à travers notre histoire. Incarnez un être immaculé et voyagez au cours d'une exploration unique.

GALERIE :

La premiere vignette de Perle.
La deuxième vignette de Perle.
La troisième vignette de Perle.
La quatrième vignette de Perle.
La cinquième vignette de Perle.
La premiere image de Perle.
La deuxième image de Perle.
La troisième image de Perle.
La quatrième image de Perle.
La cinquième image de Perle.

ACHETER SUR :

Le logo d'itch.io.itch.ioLe logo de GameJolt.Game Jolt

À PROPOS DU JEU :

Perle explore les rêves en créant des niveaux avec le minimum d'éléments. L'histoire emporte le joueur dans une aventure singulière, centré sur la satisfaction et l'accomplissement de soi. Son design adopte des formes géométriques évoquant un monde épuré, laissant s'exprimer l'imagination.

"Désemparé, vous engagez une odyssé dans l'inconnu. Un être ésotérique apparaît, il connaît beaucoup de vous et vous propose de vous accompagnez. Méfiant, vous échangez avec lui, au bout de votre discussion, vous acceptez sa proposition."

Relevez les défis dans une trentaine de tableaux aux couleurs pastel faits à la main. Une expédition émouvante portée par un récit touchant. Chaque mouvement est simple, accessible, pour permettre à chacun de vivre un agréable moment. Les détails sont un concentré de légèreté. Idéale pour une expérience satisfaisante.

Confectionné avec Unity, les modèles 3D sont intégralement créer à partir du moteur graphique, sans aucun outil externe, harmonisant l'environnement créatif. Ces figures scupturales font de se jeu un havre de paix enveloppant et reposant, donnant une sensation de flotter.

Les graphismes minimalistes de Perle.

Perle est agrémentée d'une interface légère, quasi inexistante, en symbiose avec son univers. Ainsi, l'immersion est plus profonde, plus touchante et dévoile un jeu vidéo dans un écrin de simplicité visuelle. Un système au style inédit.

L'univers visuel de Perle.

DÉTAILS :

LANGUES :

La classification PEGI de Perle.Retourner en haut de la page Perle.

Perle

A delightful experience between dream and reality. Perle embodies our thoughts through our history. Become an immaculate being and travel in a unique exploration.

GALLERY :

The first thumbnail of Perle.
The second thumbnail of Perle.
The third thumbnail of Perle.
The fourth thumbnail of Perle.
The fifth thumbnail of Perle.
The first image of Perle.
The second image of Perle.
The third image of Perle.
The fourth image of Perle.
The fifth image of Perle.

BUY ON :

itch.io's logo.itch.ioGameJolt's logo.Game Jolt

ABOUT THIS GAME :

Perle explores dreams by creating levels with a minimum of elements. The story takes the player through a unique adventure, focused on self-satisfaction and fulfillment. Its design features geometrical shapes that suggest a pure world, allowing the imagination to express itself.

"Distraught, you embark on an odyssey into the unknown. An esoteric being appears, he knows a lot about you and offers to accompany you. Suspicious, you talk with him, at the end of your discussion, you accept his offer."

Take up the challenges in about 30 hand-made pastel-coloured paintings. A moving journey carried by a heartwarming story. Each movement is simple, accessible, to allow everyone to live a pleasant moment. The details are pure lightness. Ideal for a rewarding experience.

Made with Unity, the 3D models are entirely created from the graphics engine, without any external tool, harmonizing the creative environment. These sculptural shapes make the game a relaxing and enveloping haven of peace, giving a floating feeling.

The minimalist graphics of Perle.

Perle is embellished with a light, almost non-existent interface, in harmony with its world. Thus, the immersion is deeper, more emotional and reveals a video game in a simple visual setting. A system with a new style.

The visual backdrop of Perle.

GAME DETAILS :

LANGUAGES :

PEGI rating of Perle.Back to the top of Perle's page.