Vairon

Un jeu amusant qui s'illustre par un contraste des couleurs. Placé sur une plate-forme, un être du nom de Vairon à de l'appétit. Tout près de lui, de jolies feuilles tapissent les environts.

ACHETER SUR

Le logo d'itch.io.itch.ioLe logo de Game Jolt.Game Jolt

À PROPOS DU JEU

Vairon se pare d'un esthétisme aux lignes géométriques et aux détails structurés, revisitant les codes classiques des jeux de plate-formes, inspirée des années 80. Le plaisir de jouer est souligné par une mécanique singulière, ornée de rouages vidéoludiques marrant.

"Perchez dans les hauteurs des arbres, votre gourmandise pour les feuilles vertes vous attire. Pris de frénésie, vous bondissez par dessus le vide en quête de mets."

Pour savourer toute la verdure, frayez-vous un chemin en évitant les chûtes et en esquivant les illusions noires. Progressez dans le jeu grâce à la coloration de l'environnement. En un clin d'oeil, de nouveaux coloris dessinent un espace nouveau, dans lequel évoluer. Chaque aventure est unique et vous en êtes l'explorateur.

Les graphismes colorés de Vairon.

De somptueux graphismes, dessinés en vectoriel offrant un effet singulier. Ces différents design de couleurs prononcés sont influencé du minimalisme, mettant en valeur des formes simples et épurée. Chacun des éléments qui ornent ce milieu donne l'impression d'être immergé dans l'inconnu.

L'univers visuel de Vairon.

DÉTAILS

LANGUES

Vairon

A funny game that is illustrated by a contrast of colors. Placed on a platform, a being named Vairon is getting hungry. Close to him, pretty leaves cover the surroundings.

BUY ON :

itch.io's logo.itch.ioGame Jolt's logo.Game Jolt

ABOUT THIS GAME :

Vairon features an aestheticism with geometric lines and structured details, revisiting the classic codes of platform games, inspired by the 80s. The enjoyment of playing is underlined by a singular mechanics, enhanced by funny videogame mechanics.

"High up in the heights of the trees, your greed for green leaves leads you into temptation. Driven by frenzy, you leap over the void in search of food."

To enjoy all the greenery, make your way avoiding the falls and dodging the black illusions. Progress through the game by coloring the environment. In a flash, new colors create a new environment in which you can move around. Each adventure is unique and you are the explorer.

The colorful graphics of Vairon.

Gorgeous graphics drawn in vectorial, offering a singular effect. These different designs with pronounced colors are influenced by minimalism, emphasizing simple and pure forms. Each of the elements that embellish this environment gives the impression of being immersed into the unknown.

The visual backdrop of Vairon.

GAME DETAILS :

LANGUAGES :